Ecole de Sorcellerie...Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première année à la dernière année...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réglements et tout le tralala

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Jude
Jeune directrice de Poudlard
Jeune directrice de Poudlard
Sally Jude


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans son bureau

Parchemin
Gallions: 500 gallions en poche
Niveau: Directrice
Baguette: baguette en chêne plume de phoénix

Réglements et tout le tralala Empty
MessageSujet: Réglements et tout le tralala   Réglements et tout le tralala Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:54

Bon comme tout admin, je suis obligée de faire un réglement convenable...

Bon alors pour ce qui est du rpg:

1)Tout d'abord les post doivent au moins comporter cinq lignes minimum

2)Bon bien sur les insultes sont interdites ainsi que les propos racistes,sinon c'est le ban direct. Vous êtes prévenus !

3)Vous avez le droit de demander à faire un rp en privé,suffit de le marquer.

4)Pas de language sms même moi je vais faire cet effort T_T Ce forum n'est pas un portable. Aussi faites un effort quant à votre syntaxe, la grammaire, ces choses simples que l'on apprend à l'école primaire. Attention également aux coquilles (fautes de frappes). Une simple relecture rendra votre post mille fois plus agréable à lire =)

5) Lorsque quelqu'un s'inscrit, il devra décrire précisément chacun de atouts dans une matière différente.

6) Pour toute demande de rang spécial, vous adresser à un Admin (Jude)

7)Les doubles post sont interdits. La fonction "EDITER", là, juste en haut à gauche de votre message, est là pour ça !

Cool Les doubles comptes sont tolérés, à condition qu'ils soient actifs tous les deux. Les triples comptes et autres sont interdits.

8)Il faut attendre la validation d'un modo ou d'un admin pour jouer.

Règles en plus:


-8 lignes minimums sont demandée (pour l'instant) obligatoirement pour chaque post Rp à venir, au bout de plusieurs rappel les admins trancheront sur le sort du malheureux...huhuhu...



Exemple de RPG

Les pensées seront en italiques
Les actions en gras
et pour parler ce sera comme ça:
- Votre attention s'il vous plaît.Avant de déguster ce délicieux festin je voudrais d'abord vous présenter votre nouveau professeur de Défenses Contre les Forces du Mal,le professeur Remus Lupin!
La jeune directrice parvint à faire régner le silence dans la Grande Salle à part quelques nouveaux élèves encore timides ne sachant pas où se placer et à qui s'adresser...
*J'espère que cette année sera plus facile que celle de l'an dernier...Il y a eu tellement de problèmes après le Tournoi des Trois Sorciers...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumdediscussions.com
 
Réglements et tout le tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie...Poudlard :: Annonces importantes :: Réglement & annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser